Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je post mon ptit message pour savoir si parmi notre communauté de rider certains ont déjà rouler dans les sentiers du Dimitile a l'Entre-Deux
Alors voilà si ceux qui ont déjà rouler peuvent laisser leurs impressions sur ce spot ![]()
sportivement
Fait il y a quelques temps avec huggy !
TU pousse pendant 3/4h pour monter. Arriver en haut il faut pas se louper ca plusieurs sentiers partes dans tous lse sens. Certains passages mieux vaut pas regarder en bas .... :-D
On est descendus par le sentier de la jument si je me rappelle bien (le plus technique). A faire quand c'est sec de préférence .
Mais génial du pure freeride !!!
Demande à huggy si il passe faire un tour sur le forum, il te confirmera.
oté les riders!! oulla déjà pour monter c clair en poussant depuis le début du chemin 4/4 y fô 2h juska la chapelle! en pédalant ek un enduro y fô 1h25! apr fô longer la crête vers le camp marron , c le sentier du zèbre apr !!! la fin se trouve sur le béton à 5 min d'entre 2 city !!! y fô 1h30 de descente , c super chô technik' et sa devient de plus en plus roulant(y'a aussi 2 ou 3 petits portages...) , bref ça se mérite mais c ENORME !!!!!
ps: y'a aussi d'autres traces , le sentier pédestre de la chapelle !! même chemin pour monter , le début du sentier est dans le virage droite juste avant la chapelle! (départ single sur la gauche!) , sinon y'a aussi moyen de partir depuis le 1er portique en fer blanc , sur la droite ! c plus court sauf en "grattant" pour sortir plus bas au kiosque , attention de pas descendre dans l'fond la ravine....c bourré de possibilités !!!!!!
okay merci a vous 2 si y'en d'autres qui passent par la et qui l'ont déjà fait laisser vos impressions
merci encore piellick et huggy ![]()
Salut ! Je ride souvent la haut ! Le plus dur c la monté soi tu pédale et tu en chie comme moi mdr ! Soi tu pousse comme d'autre ! lol
Mais en desendan ! c'est que du plésir ! Le cadre est merveilleux, il y a une multitude de variante !
C'est assez technique mais il y a quelque passage bien rapide !
Bref que du bonheur et a faire absolument !
Bon ride