Vous n'êtes pas identifié.
13 juin 2010
des infos ?
piste etc ...
à vous de jouer.
piste simanbry dernières nouvelles ! sinon çà , bin les gars roulent déjà dedans pour creuser des canyons ! lol
yessssssssssss,en plus des "marches" artificielles lol
Bonjour les ornières
Et sinon elles sont où les modifs? J'ai vu sur une photo apparemment le saut de fin a été revu et il y a un saut vers la fin aussi? Quoi d'autre?
juste a titre d information,la ppa et mr velio ne sont en rien responsable des "marches" a la con qui ont poussees dans la piste,voila,faut ouvrir une rubrique cahier des charges d une piste de dh ou tout le monde poserais ses idees pour ensuite les mettres au propre et les proposer a ce cher montuscla,les top pilotes si vous passez par la cela vous concerne aussi et le "collectif" de pilotes soumetant les idees n en aura que plus de poid,merci a bientot !
les "marches" sont l'oeuvre de l'onf et non pas de la ppa. De toute façon les gars ont "ouvert" des échapatoires sur les 2 marches les moins chiantes et ça passe plus vite, mais bon ça reste quand même mieux que RAM ou Le Plate "new"
mais tout a fait,seulement l onf a recu un plan pour faire ca,et c est la que ca devient "marrant" !
Allé cak fais nous rire !!!!
essayez de deviner un coup....???
Lâche le morceau histoire d'en rire ! ![]()
zete vraiment pas joueur,c'est le president en chef du velo a la reunion,mr Montuscla,surement qu'il a un passé de descendeur lol sans meme consulter qui que ce soit,notamment la ppa,donc la,de ce que j'en pense,soit on se bouge un poil,soit la race ici va mourrir en silence,j'men fout un peu mais ce qui me derange c'est de savoir qu'il y a pas mal de gens qui ont bosser (tracage,reunion,organisation ect...) depuis des annees et qui aime ce sport voir tout leur boulot s'evanouir,le probleme c'est que c'est gens la ne sont pas nombreux, et comme tout le monde le sais la minorité l'emporte rarement,a suivre donc...
ces marches sont assez incompréhensible.
enfin je ne comprend pas pourquoi elles sont la.^^
il est beaucoup plus rapide de passer a coté.
elles seront fermées pour la course...
pourquoi les avoirs construit alors ?
pose la question a mr le president,c'est le seul qui pourra te repondre....
je savais pas que c'était M. LE PRESIDENT qui avait donné les plans. Il s'est mis à la DH et a stoppé la route ou quoi ??? C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Championnat : organisation de la course sympa (je vais pas démonter mon club) mais comme d'hab ils ont fait leur max avec les moyens qu'on leur donne !!! Piste sympa !!!
Après des ''soucis'' au niveau chrono, car il y a certaines incohérences au niveau du classement de certains pilotes, soit y en a qui ont progressé d'un coup, soit d'autres ont régressé, il vaut mieux qu'ils arrêtent. Il faut partir au top 0 sinon c'est 10 secondes de pénalité c'est qu'il y a un souci au niveau des cellules, non !!! Pourquoi ne pas nous équiper de transpondeurs comme les routards et même lors de la sortie dominicale organisée par Michel Bénard, là y aurait plus de problèmes te y a pas besoin de milliers de transpondeurs !!! J'attends vos commentaires.
Dernière modification par lafouche (15-06-2010 16:17:38)
oui !! tu as raison ! lafouche , moi j'régrésser en pédalant pluss et fesant quasiment pas de faute .... la dernière fois que j'ai fait 25 ème je roulé ek une atèle ... bon bref ! " les transpondeur ne peuvent pas etre utilsé parce que ya ke un récepteur et comme les cyclistes et les x country font des parcours qui correspondent à une boucle c'est fesable pour eux et pas pour nous , pour nous il manque un récepteur pour donner l'impulsion au départ et à l'arriver ! du coup , le machin qui nous manque arrive cette semaine " j'ai entendu JLP en personne le dire .... aprés va savoir le bizness
j'me demande même si nos chrono en "marron" ne sont pas plus fiable,on aurait du leur en parler lol du grand n'importe quoi une fois de plus,perso je fais plus de course avec leur système de merde...
cak a écrit:
j'me demande même si nos chrono en "marron" ne sont pas plus fiable,on aurait du leur en parler lol du grand n'importe quoi une fois de plus,perso je fais plus de course avec leur système de merde...
+ + + + + l'organisation ici tue la motiv des gars !
Le chrono C peut etre trompé pr moi aussi alors lol 8 sec seulement d'amelioration entre une descente pepere a la master et l'autre a fond avec trés peu de fautes !! De tte façon sa changera rien de raler ni de roder le boute pr moi la DH s'aret la pu d'motivation ni d'envie de rouler !!
pfffff quel raleur,tu dits ça parce que je suis a 6S derriere lol ta peur hein ?? serieux,les chronos de cette courses sont faux,et tous le monde le sais,et je suis temoins d'un truc mega louche,mais pas de preuve donc je dirais rien,qui veut investir dans du freelap et se faire du tirage de bourre plus grillade le dimanche ????
Effectivement cela serait intéressant d'investir la dedans deux balises et quatre ou cinq montres suffirai largement non ?
les gars, de toute façon plus de courses jusqu'à Août ou Septembre. Ca sert à rien de se prendre la tête, attendons le nouveau dispositif de JLP (style transpondeur) et on verra, sinon il faut continuer de rouler en freelap pour se faire plaisir. C'est vrai qu'au chpt y a eu des chronos louches, mais bon la piste était cool (pour moi) et j'ai passé une bonne journée quand même.