Vous n'êtes pas identifié.
je pose vraiment beaucoup de questions x)
je voudrai savoir aprés cryptomérias quand on prend sur la gauche
ou il faut aller ou pour descendre jusqu'a tour des roches ?
ou alors enchainer sur un autres sentier?
histoire de bien optimiser mes descentes
Salut, le plus simple serai que quelqu'un te montre tous ca.
Nous demandons une ou plusieurs âmes charitable (plusieurs serai bien plus cool) pour ca ,
plusieurs serai bien plus cool, les gars ...
salut,quand tu parles des cryptos,tu veux dire apres les champ de fraise,quand tu recuperes le chemin beton ? si oui tu as deux option,soit le premier chemin sur ta droite,qui part dans une foret,soit tu montes pendant 15 min pour recuperer un champ de canne qui te pose a l'entree du chemin de canne des calif de la mega...
ok je vois a peut prés de memoire et aprés repaerage sur google earth sa m'a l'air impossible a expliquer ^^
Dernière modification par Slash_Bokass (20-05-2010 18:59:57)
et si tu prends l'option 1,une fois le chemin fini tu arrives a une croisée avec quelques cases,tu vas a gauche,chemin beton qui descend,tjs quelques cases puis il devient plat,ya 2 dos d'anes et ça monte legerement,prends le chemin de cannes a droite,tu vas jusqu'au bout,il t'ammene a la departementale,a gauche,la tu roules environ 5min,puis a droite ta le chemin des qualifs qui t'ammene au chemin charret...
Le parcours que je pratique , ( enregistrer l'image pour zoomer ) . 
merci beaucoup de vos réponses !
le plan est bien sympa ![]()
euh.
Runrider, le parcours que tu pratique enchaine jusqu'a savanah ?(chemin pavé ?)
yes , le parcours sur la carte te mènera jusqu'à reprendre le parcours des qualifs , puis le pierrer. sinon pour faire les qualifs depuis le début faut suivre l'indication en bleu sur la carte .
en fait j'ai fait la carte que jusqu'à cet endroit , car si tu a fait la méga après tu peut plus te tromper .
okok !
merci beaucoup en tout cas !